Quels contrats pour assurer les accidents de la vie ?

 

 

Savez-vous que chaque année 12 millions de français sont victimes d’accidents de la vie courante et que c’est 5 plus que les accidents de la route?

 

Perte d’emploi, invalidité, décès, perte de revenu…avez-vous une idée sur les conséquences liés aux accidents de la vie courante? Vous pensez être assuré à tous les moments de la journée et où que vous soyez? Les accidents de la vie courante ne se produisent pas uniquement dans votre voiture ou dans votre travail, elles peuvent être dues à un simple geste chez vous en préparant à manger ou en vous reposant dans votre jardin.

Sachez que la plupart du temps vous êtes mal assuré et vous pouvez à tout moment être victime d’un accident de la vie courante comme une chute, une brûlure, une blessure…

En effet, les enfants et les personnes âgées sont les personnes les plus touchées par les accidents de la vie courante. Faute d’inattention ou de conscience, il faut savoir protéger nos personnes chères et leur faire bénéficier d’une garantie qui assure leur prise en charge en cas d’accident de la vie courante.” Déclare le directeur général de l’entreprise de prévoyance et des assurances Filiassur.

 

Experte dans le domaine de courtage, de prévoyance et des assurances des particuliers, la société Filiassur propose des contrats sur mesure contre les accidents de la vie courante.

 

Les accidents de la vie courante: nos conseils pratiques

Alors comment faire pour garantir la protection de tous les membres de ma famille.

Parce ça arrive tellement vite et inattendu, nous nous trouvons parfois face à des situations complexes quand un membre de notre famille soit victime d’un accident de la vie courante. Alors pourquoi ne pas souscrire à un contrat de protection familiale d’accident de la vie que proposent la plupart des organismes d’assurances en France.

Mettez toute votre famille à l’abri de toutes les conséquences financières d’un accident de la vie courante et optez à un contrat GAV.

 

Indemnisation, frais médicaux, hospitalisation, prise en charge global, accompagnent moral et financier, transport médical, couverture en cas d’atteinte à l’intégrité physique ou psychique versement d’indemnisation, une aide à domicile, la garde des enfants… les contrats GAV proposent de nombreux services contre une cotisation mensuelle.

 

Pour avoir de plus amples détails concernant la ACVC et la GAV, n’hésitez pas à vous adresser à votre assureur et à personnaliser votre contrat en fonction de vos besoins et de votre budget.