PSG : se prépare pour son match avec les Reds

Afin d’assurer sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le célèbre club parisien se prépare à rencontrer le Liverpool, le 28 novembre prochain au Parc des Princes. L’un des matchs décisifs pour le club présidé par Nasser Al Khelaïfi, afin de pouvoir garantir sa qualification en huitième de finale.
La star brésilienne, a tenu à rassurer ses supporters, en affirmant, qu’il pourra participer au prochain match de la Ligue des champions.

Neymar sera au rendez-vous

Tout juste sortie de sa blessure, le grand joueur brésilien a tenu à rassurer les supporters du PSG, en déclarant qu’il pourra participer au match choc de Ligue des champions la semaine prochaine. « Heureusement que ma blessure n’était pas grave », a mentionné le joueur brésilien sur son compte d’Instagram en assurant qu’il reprendra les entraînements le mercredi.
En effet, après les blessures des deux grands joueurs du PSG, Neymar et Mbappé, l’un dans le match amical qui a réuni le Brésil avec le Cameroun et l’autre dans le match amical qui a réuni la France et l’Uruguay, le club de la capitale s’est inquiété sur le sort de l’équipe sans ces plus grands attaquants. Les deux joueurs disposent de tout juste une semaine pour pouvoir soigner leur blessure.
Le brésilien, soufrant d’une élongation au niveau des adducteurs droits, et un champion du monde soufrant d’une contusion à l’épaule, ont plongé le club parisien dans l’angoisse à se trouver face au Reds en Ligue de champions sans ses plus grands attaquants, surtout que le club a déjà une mauvaise posture dans le groupe C.
« C’est vraiment un cauchemar qu’a vécu le staff du PSG en espace de quelques minutes, le club a vu ses deux stars sortir à cause de blessure avec leur sélection » a mentionné, le directeur de communication du PSG, Jean-Martial Ribes. Si Mbappé, touché à l’épaule, n’a pas encore donné de commentaire, la star brésilienne du football lui a tenu à remercier ses fans en les rassurants sur son état, « Je tien à remercier tous ceux qui m’ont envoyé des messages en me souhaitant un prompt rétablissement, heureusement que ce n’est pas si grave ».

L’entraîneur du PSG félicite le club pour sa progression

Alors que le célèbre club de la capitale est leader de la Ligue 1 en assurant 13 victoires en 13 matches, effectuant ainsi l’une des meilleures départs d’une équipe dans l’un des 5 plus grands championnats d’Europe, le directeur de la communication du club parisien, Jean-Martial Ribes félicite l’équipe qui est bien parti pour conserver son titre.
Le club francilien présidé par Nasser Al Khelaïfi, n’a qu’un seul objectif poursuivre dans la même voie. En effet, Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, ne veut surtout pas bouleverser sa façon d’aborder les différents matches en affirmant « Je ne veux absolument pas prendre le moindre risque. Si un joueur est bon et il mérite de jouer, il jouera et si un joueur doit se reposer, il doit le faire ». Le technicien allemand a tenu à féliciter son équipe pour sa progression en affirmant « l’équipe joue d’une manière de plus en plus structurée tout en ayant une bonne défense assurant ainsi, un bon équilibre dans l’équipe ».