Ligue 1 : le PSG espère battre tous les records

Malgré un début de saison tonitruant, le club parisien n’a pas manqué de montrer sa domination lors du championnat de France. Que des victoires établis par le nouvel entraîneur de l’équipe parisienne, Thomas Tuchel, et son implication dans les différentes formations des joueurs afin qu’ils gardent la meilleure des formes. Le président du PSG, Nasser Khelaïfi se prépare pour le match inattendu qui aura lieu le 2 novembre prochain, pour le compte de la 12e journée de Ligue 1, afin que son club affronte l’équipe lilloise, en espérant réaliser une nouvelle victoire.

Le club domine la Ligue 1

Selon Paname squad, Le PSG est prêt à battre tous les records cette saison. Leader invincible durant ce championnat de France, le club parisien compte battre tous les records, puisque depuis le début du championnat, l’équipe a réalisé le plus parfait des parcours. Le vendredi 2 novembre aura lieu, le match choc entre les deux premiers équipes du classement qui se déroulera dans une ambiance tendue au Parc des Princes.
« Si le club parisien marque ce match par une victoire, il réalisera un parcours sans faute, un des plus parfaits championnats dans l’histoire » a affirmé le directeur de la communication du Paris Saint-Germain, Jean-Martial Ribes.
En effet, le club présidé par le tennisman Qatari, Nasser Khelaïfi, n’a qu’une petite marche devant lieu afin d’accéder au record historique, marquant ainsi un parcours immaculé pour le nouvel entraîneur du PSG, Thomas Tuchel.

Un très bon jeu d’équipe

Pour ce duel face aux Nordistes, le club parisien compte sur le jeu de ses meilleurs éléments dont les deux joueurs Kylian Mbappé et Adrien Rabiot. Il est important de signaler que le Lille OSC compte au classement huit points d’écart par rapport au leader parisien. En effet, le PSG a creusé un important écart après seulement 11 journées de championnat, le mérite revient essentiellement à Thomas Tuchel, ainsi qu’au professionnalisme de ses joueurs.
L’équipe Lilloise, quant à elle, peut compter sur l’irrésistible duo Nicolas Pépé et Jonathan Bamba qui grâce à leur jeu l’équipe de Lille OSC ont pu remporter les quatre derniers matches de la Ligue 1.
Il ne faut pas oublier que durant la saison dernière le club Lillois s’est incliné face au PSG avec 3 buts à 1 au Parc des Princes.

Un record inédit

Compter 33 points au bout de 11 matches, c’est non seulement un record au niveau de la Ligue 1 en France, mais aussi au niveau de l’Europe. En enregistrant que des victoires durant les 11 premières journées, le Paris Saint-Germain, a égalé la performance que seulement le club anglais, Tottenham a pu réaliser durant la saison de 1960-1961. « Le club aura une occasion en or de rentrer dans l’histoire du football européen, si et seulement si, il enregistre une nouvelle victoire face à Lille OSC ce vendredi » a affirmé le directeur de la communication du PSG, Jean Martial Ribes. En effet si le PSG remporte le match face à Lille au Parc des Princes, le club enregistrera 11 points de plus dans le classement devant Lille OSC après 12 matchs de la Ligue 1, ce qui est du jamais vu dans l’histoire du championnat de France.