La valise « Kong Case » créée par Orlinski, un nouveau succès fulgurant pour l’artiste français

La nouvelle création « Kong Case » du célèbre sculpteur français, symbolisant son approche artistique de la vie dans le plus simple des choses, constitue une valise au design innovant d’où émerge son emblématique Wild Kong.

Le lancement du site en ligne du sculpteur français

Le sculpteur Richard Orlinski a lancé son e-shop et proposant à la vente son premier produit design, The Kong Case, qui s’est épuisé en moins d’une heure. Le célèbre artiste français est connu par ses œuvres animalières, qui constituent les œuvres les plus vendues au monde. Avec 5 galeries à travers le monde, Richard  Orlinski, n’est pas seulement un artiste, il est aussi un musicien, un sculpteur et un rêveur qui n’hésite pas de travailler durement afin de réaliser ses rêves.

Le célèbre sculpteur des stars, aujourd’hui, après avoir mis à profit son âme d’artiste, a lancé un projet sur lequel il travaille depuis des mois, un site en ligne sur lequel il compte commercialiser ses produits dérivés issus de son univers artistique. Ce projet s’inscrit dans sa démarche qui vise à démocratiser l’art en le rendant accessible au plus grand nombre.

L’art accessible à tout le monde

L’artiste français a de nouveau défié les codes d’un marché qui se veut plutôt élitiste afin de mettre en place sa vision de l’art, en la partageant avec le plus grand nombre de personnes. L’exquis Kong Case symbolise son approche artistique de la vie dans le plus simple des choses, une valise au design innovant d’où émerge son emblématique Gorille sauvage. Inspirée par les œuvres sculptées de l’artiste français, la valise possède un design innovant et unique : possédant sur la façade un gorille ayant la bouche ouverte conçu en ABS, la valise a une taille cabine et elle est munie d’une poignée de transport renforcée.

Pas étonnant que la valise soit en rupture de stock en moins d’une heure. Avec une telle demande pour une pièce aussi exquise, le sculpteur français, Richard Orlinski, dont les œuvres sont les plus vendues au monde, a laissé les gens baver devant sa beauté noire brillante, la valise « Kong Case ». Avec sa créativité artistique indomptable et non conventionnelle, cet artiste contemporain n’a pas hésité à pousser plus loin encore sa volonté de faire entrer l’art dans le quotidien des personnes ordinaires.

Chaque mois, l’artiste prendra rendez-vous pour une vente en ligne d’un nouveau produit éphémère sur son site en ligne, nouvellement lancée pour toucher le plus grand nombre de personnes.