Investissement : où investir cette année ?

Recherchant un placement qui garantit une meilleure rentabilité, tout en ayant un degré de risque faible, l’investisseur n’hésite pas à contacter les professionnels du secteur, tels que les sociétés de gestion, à l’instar de A Plus Finance, qui a plus de 20 ans d’expertise dans les placements en France.
Comment fructifier votre épargne ? Où investir ? Comment éviter les risques de perte ?
Grâce à l’intervention des experts dans les investissements dans l’hexagone, vous saurez tout sur les placements en France.

Investir dans l’immobilier

Si vous ne voulez pas perdre votre temps à la chasse des bonnes affaires de placement, vous pouvez investir dans l’immobilier. Néanmoins, investir dans l’immobilier n’est pas seulement placer son argent dans la pierre, puisqu’il existe plusieurs formules qui peuvent aussi, vous permettre de fructifier votre épargne sans pour autant bouger de chez vous.
Les sociétés civiles de placement en immobilier, qui sont aussi appelées pierre-papier proposent aux investisseurs d’acquérir des parts de fonds des biens immobiliers. Les sociétés de gestion, telles que A Plus Finance, se chargeront d’acheter les biens immobiliers à la place des investisseurs et d’assurer leur gestion.
Grâce à ce type de placement, l’investisseur évitera les soucis de recherche des biens, ainsi que la gestion des problèmes liés aux locataires. À la fin de chaque mois, la société de gestion reverse les loyers des biens aux investisseurs.
L’investisseur n’a qu’à déléguer tous les soucis à des professionnels qui se chargeront de les gérer à sa place.

Taux de rendement des SCPI ?

La rentabilité des sociétés civiles de placement en immobilier est variable en fonction du type de fonds dans lequel l’investisseur a choisi de placer son épargne. Toutefois, l’investisseur peut tabler sur des taux de rentabilité qui varie entre 4 et 6 % par an.

Investir dans le crowfunding immobilier

Si les sociétés civiles de placement en immobilier permet d’offrir un rendement allant de 4 à 6 %, le crowdfinding peut garantir une rentabilité plus intéressante.
Le crowfunding, qui est une plateforme de placement immobilière et non-immobilière en ligne, s’est popularisé ces dernières années. Ce type de platefrome permet de lever des fonds auprès des particuliers, afin de financer des projets. La rentabilité de ce type d’investissement peut atteindre entre 8 et 10 % par an. Un rendement qui est supérieur à la moyenne de la rentabilité des différents placements en France.