Ce que l’on sait de la vie du président de la France: Emmanuel Macron

 

 

Un physique du gendre idéal, un sourire de rêve, un style vestimentaire très chic, un regard bleu impeccable, Emmanuel Macron doit une grande partie de son succès à son côté physique. “Très jeune et trop beau pour cette responsabilité, Macron possède tous les atouts séduction qui ont fasciné le peuple français.” Décrit Mathieu Laine, l’entrepreneur et l’intellectuel libéral français.

 

Fort de son parcours considérable dans l’univers politique et de ses ouvrages traitant des sujets de société, l’écrivain et l’économiste Mathieu Laine, est un des intellectuels qui ont contribué à la réussite d’Emmanuel Macron.

 

 Tout savoir sur le parcours de Macron

 

Le professeur Emmanuel Macron, est né il y a 39 ans le 21 décembre 1977 puis très vite il a été repéré par ses profs à l’établissement privé catholique d’Amiens.

Le lendemain de sa victoire, son père avait confié au magazine l’Express: ” Je suis tellement fier de cette victoire. J’étais toujours fier de mon fils qui est le seul membre de la famille qui a accepté de faire entendre sa voix.”

Adorant les livres, Emmanuel est plus littéraires que sa filière “S “scientifique grâce à sa grand-mère maternelle enseignante, sa confidente jusqu’à sa morte. “C’est elle qui a fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. C’est elle qui lui a donné goût à la lecture.” Confie son père.

Aimant la musique, et grand passionné du Théâtre, Macron a écrit une pièce de théâtre à l’âge de 15 ans. C’est justement au cours de théâtre il y a 24 ans, qu’il a rencontré l’amour de sa vie.

 

L’histoire d’amour qui a marqué sa vie

 

Son actuelle épouse, la professeure de français animait le cours de théâtre dont il faisait partie, et c’est là que tout commence.

Avec 24 ans de différence et déjà maman de 3 enfants du même âge que lui, mettant en colère ses parents, le jeune élève a été envoyé faire son terminal à Paris.

La relation atypique se renforce suite à une rencontre quelques années plus tard et se concrétise par un mariage il y a 10 ans.

Ayant tous les deux un goût pour la littérature et partageant divers points en commun, Emmanuel et Brigitte fondent alors un couple solide et extrêmement joyeux.

La différence d’âge et le regard d’autrui n’ont jamais empêché le couple Macron de sortir et de vivre des moments romantiques en plein public.

 

Emmanuel Macron et le sport

A part sa passion pour la littérature et la musique, Emmanuel Macron est un grand supporters de l’Olympique de Marseille et organise souvent des matchs avec ses 7 petits enfants par alliance.

Emmanuel Macron est fan également du Tennis. Il s’est mis depuis quelques années au Tennis comme son idole Boris Franz Becker.