Top 6 des personnalités françaises les plus médiatisées cette année

Cette année, certaines personnalités ont eu beaucoup de succès auprès de la gente masculine et féminine. Ils ne sont ni plus beau ni plus attirant que les autres célébrités et pourtant, ils ont marqué une audience incontournable et une notoriété hors-pair.

Ce n’est pas qu’une question de charisme ou de beauté… Ces personnalités ont compris qu’il y a d’autres facteurs plus importants qui les rendent encore plus célèbres et proches de leurs fans.

Qu’ils soient chanteurs, stars de téléréalité, présentateurs, journalistes… faites-vous une idée des 10 personnalités qui ont été les plus médiatisées au cours de cette année.

La liste des célébrités les plus citées dans les médias cette année est plutôt variée, elle contient diverses catégories : culture, musique, médias, entreprenariats…

Scandale, émission, avis, nouvel album, audiences, scandales… autant de raisons pour lesquelles ces personnalités ont fait la une de l’actualité en 2016.

Cyril Hanouna

 

Mentionné près de 10000 fois dans les médias, l’animateur de « Touche pas à mon poste » est la personnalité la plus médiatisée en 2016. L’audience élevée, le succès remarquable, les nombreuses polémiques et les divers scandales signalés, font de Cyril Hanouna une personnalité célèbre dont les médias ne cessent de parler.

Stéphane Courbit

Le producteur de renommée internationale et l’entrepreneur prospère, Stephane Courbit est à la deuxième place de ce classement, suit a sa grande notoriété dans le show business.

Jean-Marc Morandini

Le journaliste et l’animateur Marseillais, Jean Marc Morandini ne manque pas d’importance. A cause des affaires et l’accusation de corruption sur mineur et du harcèlement sexuel, cette personnalité a été cité près de 8000 fois dans les médias cette année.

Johnny Hallyday

Après avoir répondu aux diverses polémiques et scandales en chantant dans un concert à Tahiti, et à grâce à la sortie de son dernier album et son road trip médiatique en moto, le célèbre chanteur parisien, se positionne à la quatrième place de ce classement avec 6195 citations dans les médias.

Yann Barthès

Entre le lancement de sa nouvelle émission nommée Le Quotidien, l’achèvement de son célèbre programme télévisé diffusé sur Canal+, l’animateur de renom se hisse à la cinquième place avec un total de 5 587 citations.

Marion Cotillard

L’actrice et mannequin française, Marion Cotillard est à la tête de la liste des femmes médiatisées cette année. Avec sa grossesse, l’écho de sa relation avec l’acteur américain Brad Pitt et les sorties de ses nouveaux films, la célèbre actrice a marqué 5333 de citation cette année.