C’est qui ?

Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Elles sont ma propriété personnelle. Si tu souhaites en utiliser, merci de me demander par mail : le.marche.eclectique@gmail.com.

Consultante marketing en freelance, j’interviens ponctuellement ou régulièrement auprès d’entreprises avec des prestations sur-mesure. Développement de produits, rédaction (print ou web), conception d’outils d’aide à la vente, marketing opérationnel, communication et formation, je suis un véritable couteau suisse. Mes expériences au sein de (toutes) petites entreprises m’ont permis de développer des compétences transversales si vous avez un besoin en marketing, communication ou commercial , n’hésitez pas à me contacter !

DIY top ouvert dos 1

Un partenariat ?

Envie d’une collaboration créative ? J’étudie toutes vos propositions de partenariats, n’hésitez pas à me contacter : le.marche.eclectique@gmail.com. Les DIY sont réalisés avec des produits que j’achète personnellement. Si un produit m’est offert par la marque, je le signale systématiquement.

Qui prend les photos ?

Pour les portraits et les jolies photos, c’est Mathieu qui shoote. Equipé d’un 5D Mark 3, il utilise le plus souvent un objectif 50 mm 1.4. Sinon, je shoote moi-même.

Puis-je utiliser tes créations ?

Les DIY et patrons que je mets en téléchargement gratuit sur le blog sont destinés à un usage personnel. Ils ne sont en aucun cas destinés à un usage commercial. Donc si c’est pour toi ou pour faire un cadeau, pas de souci. Si c’est pour vendre des créations, c’est non.

Si vous voulez me suivre sur facebook, c’est par là : page facebook Le Marché Éclectique

Pour voir mes épinglages sur Pinterest, c’est ici : Pinterest le Marché Éclectique

Alors, que vous soyez à la recherche d’idées créatives, d’une recette pour le dîner de ce soir ou tout simplement de jolies images d’inspiration déco, vous êtes au bon endroit ! Je vous souhaite la bienvenue sur le blog et n’oubliez pas, un blog se nourrit de vos commentaires, alors n’hésitez pas à vous exprimer !

Et si enfin vous voulez en savoir un peu plus sur moi, jetez un oeil à cette image
affiche addict

A tout de suite sur le blog !